Livraisons & Retours

navire à tous les coins du monde et faire l'expédition libre pour la plupart des pays.
 L'expédition internationale est assurée par la société de transport international, dans une livraison de semaine habituellement. D'
 Chaque commande sera assuré pour le montant d'achat total, et peut être suivi sur le site Web de SME.
¬†La plupart des exp√©ditions internationales sont exp√©di√©es via DHL principalement dans le commerce de d√©tail, tandis que pour les gros, s'il vous pla√ģt nous contacter, cliquez pour nous rejoindre maintenant! C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite pour UK, AU, USA, etc et une grande offre de r√©duction ici de d√©tail. √Čconomiser plus d'argent maintenant profiter de la qualit√© encore r√©el.
¬†Tous les paquets seront envoy√©s dans une autre bo√ģte!
¬†Apr√®s la passation de commandes, s'il vous pla√ģt v√©rifier votre e-mail imm√©diatement pour obtenir confirmation de commande, et vous pouvez √©galement suivre votre commande en ligne avec le num√©ro de suivi sur le site EMS!
 Avis de l'atmosphère: Si vous ne recevez pas votre commande dans les 10 jours, contactez-nous à la fois

Politique de retour

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter échange facile et politique de retour, vous devez contacter au retour adresse de livraison avant de renvoyer les articles. Et assurez-vous que tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes.
 Tous les articles commandés sont les bons articles à choisir www.ezinearticle.fr . Et si bons articles de renvoi pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 15%. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
¬†Nous ne couvrons pas le co√Ľt d'exp√©dition de retours ou √©changes de paquet √† droite, vous serez responsable de l'exp√©dition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, car ils ne sont pas responsables des exp√©ditions perdues.
 Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que vous envoyez.

échanges

Nous accepterons l'√©change d'une couleur ou une taille diff√©rente dans les 30 jours suivant la date de livraison d'origine. S'il vous pla√ģt contactez-nous avec votre num√©ro de commande et vous aider. Si vous souhaitez √©changer des √©l√©ments √† un style diff√©rent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement * (selon la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous pr√©f√©rez.
 Contactez-nous avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes. À partir des éléments usés ou sales seront retournés de nouveau à vous.
¬†Nous ne couvrons pas le co√Ľt d'exp√©dition d'√©changes, vous serez responsable de l'exp√©dition d'exp√©dition et de manutention et de l'exp√©dition des articles √©chang√©s de nouveau √† vous. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles √† nous pour votre propre protection, car ils ne sont pas responsables des exp√©ditions perdues. Les frais d'exp√©dition ne sont pas remboursables.
 Avis Ambiance: Veuillez choisir soigneusement votre produit et sa taille. Si vous voulez renvoyer le produit en raison de leur faute d'inattention, vous devez payer le fret de retour.

Annulation de commande

annulation d'une commande doit être demandée avant la commande a été expédiée. encourra des frais d'annulation, ce qui représente 10% du montant total de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après des ordres, de sorte qu'ils ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après le placement. J'espère que vous pouvez comprendre à ce point demandes. Key annulation après la commande a été expédiée sera traitée conformément à notre politique de retour.

Avis bienvenus


¬†Si vous n'avez pas re√ßu votre num√©ro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours apr√®s avoir pass√© votre commande, votre serveur e-mail peut-√™tre vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous pla√ģt nous contacter pour une assistance dans le suivi des commandes.

retour